FERMER

Vous souhaitez être rappelé(e)

    Matin
    Midi
    Après-Midi
    Envoyer
    En envoyant cette demande, vous acceptez que les informations saisies
    soient exploitées dans le cadre de la relation commerciale qui peut en découler.

    Artboard 11Appelez-nous au

    (Appel non surtaxé)
    9h - 12h | 14h - 18h
    du lundi au vendredi

    Où joignez-nous

    Par e-mail

    Nos offres de téléassistance

    Téléassistance à domicile 24,90 € par mois – 12,45 € / mois après crédit d’impôt

    Téléassistance avec détecteur de chute 30,90 € par mois – 15,45 € / mois après crédit d’impôt

    Mobilité extérieure Vigie 27,90 € par mois – 13,95 € / mois après crédit d’impôt

    Montre extérieure connectée 37,90 € par mois – 18,95 € par mois après crédit d’impôt

    Quelles sont nos offres d’abonnement ?

    Nos solutions de téléassistance se composent de 4 offres d’abonnements, afin de répondre aux différents besoins des séniors, aussi bien à l’intérieur de leur domicile et que lorsqu’ils se déplacent en dehors de leur logement.

    Téléassistance à domicile

    Notre première formule d’abonnement est la téléassistance pour le domicile. Elle est constituée de 3 appareils. Le transmetteur téléphonique, qui se branche dans le logement. Il permet de pouvoir communiquer avec notre centre de réception d’appel de téléassistance. Nous vous fournissons aussi un médaillon avec lequel vous pouvez déclencher l’alarme par une simple pression sur le bouton SOS. Nous mettons à disposition un bracelet et un collier, afin de pouvoir porter le médaillon comme vous le désirez. Cette solution est la plus économique, car elle coûte que 24,90 € par mois.

    La deuxième formule est identique à la première, sauf que vous avez uniquement le choix entre le bracelet ou le collier lors de l’adhésion, au lieu des deux pour la première formule. Le matériel est plus sophistiqué, parce qu’il est équipé d’un dispositif intelligent de détection de chute lourde. Son prix est de 30,90 € par mois.

    Téléassistance mobile

    Notre troisième solution est mobile pour vos déplacements extérieurs, elle se nomme Vigie Mobile, elle est équipée d’un détecteur de chute et d’un GPS. Elle ne coûte que 24,90 € et elle peut être couplée avec la première offre de téléassistance à domicile (si c’est le cas, elle coûtera uniquement 15 € de plus par mois en plus de la formule choisie pour le domicile). Il y a pour la mise en place cet abonnement, des frais de mise en service pour configurer matériel de 39 €. Le dispositif fonctionne seulement lorsque l’abonnée se trouve à l’extérieur de son habitation. Le couplage avec la première offre à domicile permet d’avoir une assistance aussi bien chez soi qu’à l’extérieur. Second avantage, l’appareil Vigie peut être utilisé en porte-clé avec, par exemple, les clés de votre logement, cela permet de l’avoir obligatoirement sur vous, lorsque vous quittez votre habitation.

    Pour l’intérieur et l’extérieur du logement

    Dernière offre, la plus complète avec la montre connectée, qui vous propose aussi un GPS pour localiser l’abonné, ainsi qu’un détecteur de chute lourde. La montre connectée fonctionne aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de votre logement. Vous avez donc un seul appareil qui fonctionne ou que vous soyez. Elle coûte 37,90 € par mois avec 39 € de frais de configuration. L’avantage, c’est que la montre connectée MY580 est tellement esthétique, qu’elle est perçue par votre entourage comme une montre classique, alors plus discrète que les autres dispositifs de téléalarme.

    Logo 60 millions de consommateurs
    Logo Euro-Quality System
    AFRAYA Label Qualité
    logo services à la personne

    Vidéo Téléassistance

    Comment fonctionne la téléassistance à domicile ?