Nos offres de téléassistance
Téléassistance à domicile 24,90 € par mois – 12,45 € / mois après crédit d’impôt
Téléassistance avec détecteur de chute 30,90 € par mois – 15,45 € / mois après crédit d’impôt
Mobilité extérieure Vigie 27,90 € par mois – 13,95 € / mois après crédit d’impôt
Montre extérieure connectée 37,90 € par mois – 18,95 € par mois après crédit d’impôt
Quelles sont nos offres d’abonnement ?
Nos solutions de téléassistance se composent de 4 offres d’abonnements, afin de répondre aux différents besoins des séniors, aussi bien à l’intérieur de leur domicile et que lorsqu’ils se déplacent en dehors de leur logement.
Adhérer à notre téléassistance
Souscrire en ligne ou Adhésion par courrier
Téléassistance à domicile
Notre première formule d’abonnement est la téléassistance pour le domicile. Elle est constituée de 3 appareils. Le transmetteur téléphonique, qui se branche dans le logement. Il permet de pouvoir communiquer avec notre centre de réception d’appel de téléassistance. Nous vous fournissons aussi un médaillon avec lequel vous pouvez déclencher l’alarme par une simple pression sur le bouton SOS. Nous mettons à disposition un bracelet et un collier, afin de pouvoir porter le médaillon comme vous le désirez. Cette solution est la plus économique, car elle coûte que 24,90 € par mois.
La deuxième formule est identique à la première, sauf que vous avez uniquement le choix entre le bracelet ou le collier lors de l’adhésion, au lieu des deux pour la première formule. Le matériel est plus sophistiqué, parce qu’il est équipé d’un dispositif intelligent de détection de chute lourde. Son prix est de 30,90 € par mois.
Téléassistance mobile
Notre troisième solution est mobile pour vos déplacements extérieurs, elle se nomme Vigie Mobile, elle est équipée d’un détecteur de chute et d’un GPS. Elle ne coûte que 24,90 € et elle peut être couplée avec la première offre de téléassistance à domicile (si c’est le cas, elle coûtera uniquement 15 € de plus par mois en plus de la formule choisie pour le domicile). Il y a pour la mise en place cet abonnement, des frais de mise en service pour configurer matériel de 39 €. Le dispositif fonctionne seulement lorsque l’abonnée se trouve à l’extérieur de son habitation. Le couplage avec la première offre à domicile permet d’avoir une assistance aussi bien chez soi qu’à l’extérieur. Second avantage, l’appareil Vigie peut être utilisé en porte-clé avec, par exemple, les clés de votre logement, cela permet de l’avoir obligatoirement sur vous, lorsque vous quittez votre habitation.
Pour l’intérieur et l’extérieur du logement
Dernière offre, la plus complète avec la montre connectée, qui vous propose aussi un GPS pour localiser l’abonné, ainsi qu’un détecteur de chute lourde. La montre connectée fonctionne aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de votre logement. Vous avez donc un seul appareil qui fonctionne ou que vous soyez. Elle coûte 37,90 € par mois avec 39 € de frais de configuration. L’avantage, c’est que la montre connectée MY580 est tellement esthétique, qu’elle est perçue par votre entourage comme une montre classique, alors plus discrète que les autres dispositifs de téléalarme.