Pourquoi choisir nos offres de téléassistance ?
Vous abonnez à une de nos offres de téléassistance, c’est l’assurance d’une vigilance constante tout en vous permettant de vivre librement. Sans changer vos habitudes, vous rassurez vos proches et gagnez en tranquillité d’esprit.
Bien plus qu’un simple dispositif d’alerte
Notre Téléassistance ne se limite pas à une alerte en cas de chute ou de malaise. C’est une solution complète et personnalisée, adaptée à votre mode de vie, vos besoins et activités, garantissant un maintien à domicile aussi long, simple et serein que possible.
Nos offres incluent :
- Téléassistance à domicile : médaillon ou bracelet d’alarme, détecteurs automatiques de chute, appels conviviaux avec une chargée d’écoute.
- Téléassistance mobile : bouton SOS avec géolocalisation.
- Montre connectée : pour vos déplacements à l’extérieur pour être sécurisé en tout lieu
Pensés pour votre bien-être et votre sérénité, ces dispositifs s’intègrent naturellement à votre quotidien et se font oublier… jusqu’au moment où vous en aurez besoin.
Un accompagnement humain et bienveillant
Avec 250 000 seniors abonnés, Notre téléassistance LibrAlerte repose sur l’expertise, la qualité, la proximité et l’humain :
- 36 ans d’expérience en Téléassistance, notre unique métier, avec une maîtrise complète de A à Z.
- Triple certification (ISO 9001, NF Téléassistance à domicile, label Association Française de Téléassistance).
- 99% de satisfaction parmi nos bénéficiaires.
- Centre d’appel basé en France, traitant 2,5 millions d’appels par an.
- 70 chargés d’écoute disponibles 24h/24, 7j/7, sélectionnés pour leur écoute et empathie, formés en gérontologie.
- Soutien psychologique pour nos abonnés et leurs aidants, en cas de détresse ou de solitude.
Un service de proximité fiable et transparent
Nous gérons tout en interne ou avec des partenaires locaux de confiance :
- Fabrication française, installation professionnelle, rapide et offerte sous 7 jours maximum.
- Installation assurée par nos techniciens, salariés ou partenaires certifiés :
- Pose et adaptation du dispositif à votre logement.
- Test en votre présence et accompagnement à la prise en main.
- Réponses à toutes vos questions.
- Aucun engagement de durée, pas de frais cachés : résiliation possible à tout moment sans frais.
- Communication non surtaxée incluse dans les forfaits téléphoniques.
Des avantages financiers
- 50 % de crédit d’impôt sur votre abonnement.
- Prise en charge possible par l’APA, certaines caisses de retraite et mutuelles complémentaires.
Notre engagement : votre sérénité au quotidien
Nous vous apportons notre expertise pour trouver ensemble la solution humaine et technologique qui vous correspond.
✅ Restez chez vous, en toute indépendance et sécurité.
✅ Rassurez vos proches et vivez sereinement.
✅ Bénéficiez d’un service fiable, bienveillant et à votre écoute.
Parce que votre bien-être est notre priorité. 💙