La meilleure option pour avoir une sécurité 24 h sur 24 au domicile pour les personnes âgées, est de prendre un abonnement de téléassistance en cochant sur votre demande d’adhésion, l’offre de
détecteur de chute, car par rapport à notre première offre de téléassistance, celle-ci coute certes 6 euros de plus par mois, mais elle offre un avantage certain. Car si l’abonnée tombe et perd connaissance, la technologie intégrée sur le système de détection de chute, permet d’alerter notre centre de téléassistance sans aucune manipulation de la personne âgée de pouvoir être secourue rapidement.
Vidéo sur le bracelet montre détecteur de chute ?
Lorsque vous souscrivez un abonnement de téléassistance, vous avez le choix entre plusieurs formules d’abonnements, avec en premier lieu, la formule téléassistance INITIALE, qui est la formule la plus économique, et ensuite, il existe l’option d’abonnement avec le détecteur de chute. Nous vous expliquons en vidéo comment se présente
le bracelet détecteur de chute la vidéo permet de voir sa taille ainsi que son système de fixation qui est réglable comme une montre classique.
Vidéo du collier pendentif détecteur anti-chute
Le pendentif ou le collier est fourni avec votre abonnement de téléassistance. Notre
vidéo fonctionnement du collier anti-chute, vous explique et vous présente les spécificités du matériel de téléassistance, qui est mis a votre disposition gratuitement avec votre abonnement de téléalarme.
Généralité sur la partie technique de la détection de chute
Nous avons mis en place une
vidéo sur la technologie du détecteur de chute avec l’explication du fonctionnement de l’accéléromètre, qui permet de détecter automatiquement, si la personne âgée chute lourdement dans son logement.
Vidéo comment annuler un appel SOS
Il se peut qu’en faisant tomber accidentellement votre collier ou votre bracelet que cela déclenche un appel SOS non voulu. Pour cela nous avons mis en ligne une
vidéo pour pouvoir annuler simplement l’appel, car cela ne posera pas de problème à notre service d’écoute et d’urgence, de comprendre l’erreur de déclenchement, et de clôturer simplement la mise en alerte. Car avant de contacter les proches ou les secours nos opérateurs communiquent obligatoirement avec l’abonné, pour vérifier, si c’est un appel d’urgence avéré ou non.